L'Histoire du Clan des Enfers

Chap III : le début le la prophétie

09/02/2013 12:33

    Le jour commence à tomber, pensais-je, c’est parfait, on pourra mieux repérer les fleurs de feu.

    Tout ce que je sais, c’est qu’elles sont orange et qu’elles projettent une lueur qui ressemble à une flamme. Pétale de Fleur raconte même que, une fois qu’elles sont mûres, s’embrasent, c’est celles-là qu’il faut trouver. Ange et moi marchons côte à côte, nous éloignant de temps en temps pour chasser un peu et nous redonner des forces. On arriva au pied du volcan, quand Ange me dit quelque-chose.

« Dit, Aigle  – je peux toujours t'appeler comme ça ?
- Oui ?
- Tu connais la légende, celle des 7 jours ?
- Bien sûr, si un chef est brûlé, il faut attendre sept jours et sept nuits avant qu'un guerrier puisse retourner sur la montagne. Même un chaton la connaît, pourquoi ?
- Étoile du Soir a été brûlée, il n’y a que quelques heures, tu penses que …
- Étoile m’avait choisi pour lui succéder, moi je t’ai choisie, donc, d’une certaine logique, on ne risque rien, et puis, ce n’est que pour quelques plantes.
- Oui, tu as sans doute raison, et d’ailleurs …
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Prem’s ! dit-elle avant de piquer un sprint remarquable, vers une petite lueur orange.
- Eh ce n’est pas juste ! Attends-moi ! Criai-je pour qu’elle puisse m’entendre.
- Première arrivée, première servie !

    C'est ce qu’on va voir, vu que je maîtrise la magie, je me transformai en aigle, mon animal fétiche, et piquai vers la fleur qu’elle avait vue.

«  Tricheuse, tu peux te transformer en aigle, si c’est comme ça, gare à tes ailes. 

    Et sur ces mots, elle fit apparaître ses ailes d’ange et s’envola. Mais à peine ai-je eu le temps de faire un battement d’aile qu’Ange me dépassa. Le meilleur moyen de gagner de la vitesse, comparée à sa technique, c’est un bon coup d’aile et un piqué. Je la dépassai haut la patte, mais, à cause de la vitesse, m’écrasai contre le sol caillouteux de la montagne, en ayant tout juste le temps d’attraper la fleur.

« Prem’s, tu disais... souriais-je.
- Oui, avant que tu ne te transformes en aigle, répondit-elle un petit sourire aux lèvres.
- On s’en ramasse cinq chacune, d’accord ? Demandai-je.
- D’accord, mais, et elle ? demanda-t-elle en désignant la petite plante de feu.
- Tiens, tu en auras toujours une de moins à ramasser, bon, on part chacune de notre côté ou on fait la cueillette ensemble ?
- Ensemble, je me méfie toujours de la légende, de plus, il y a plusieurs endroits rattachés à une légende sur notre territoire.
- D'accord, on commence par les petites grottes, il y a toujours quelques fleurs.
- Compris, celle-là dégage une faible lueur orange, on tente notre chance ?

    Ont allaient rentré au clan quand on fit volte-face lors qu'un bruit retentit derière nous ,

« Ennemis en vue, à l’attaque, les chatons et les anciens, cachez-vous, nous allons les combattre.
- Oui, Étoile de l’Ange, compris, je m’occupe de celui qui est en tête.
- A l’attaque !

    Et sur ces mots, Petit Poussière, Petit Écureuil, Petit Cœur et Petite Flamme sortirent des buissons et nous attaquèrent. Petit Écureuil me sauta dessus et me mordit à la nuque, ce n’est qu’un chaton, il n’a pas assez de force dans les mâchoires pour faire vraiment mal. Mais, alors que je ne m’y attendais pas, il se mit à griffer mon épaule. Je fis un mouvement du cou et le petit chaton roux glissa de mon dos, mais resta accroché à ma nuque. 

    Il n’avait pas bougé et resta pendu à ma gorge, tout en continuant à me griffer.

« Mais qu’est-ce que vous faites ? Ça va pas ou quoi ?! Petit Poussière, tu m’avais promis de rester au camp, qu’est-ce que ça veut dire ?!
- Ah mince, désolé grande sœur, je ne vous ai pas reconnus, je croyais que c’était des enemis, désolé, dit le petit garnement blanc en baissant les yeux.
- Tu ne vas pas nous punir ?
-On vera aller rentrons

    La pluie commençait à tomber quand on arriva au camp. Au milieu, Dragon de Jais, Cœur Noir et Fleur Noire était près du tas de gibier, sauf que ces deux deniers étaient en train de se chamailler, pour une broutille, comme toujours.

« ET TU TE CROIS MEILLEUR QUE MOI ? MÔSSIEUR SE CROIT TOUT PERMIS, ON DIRAIT !!!
- MOI AU MOINS JE NE SUIS PAS UNE VIEILLE GATEUSE, RETOURNE CHEZ LES ANCIENS, TES TIQUES DOIVENT T’ATTENDRE !!!!!
- ET TOI, VAS CHEZ TA MERE, ELLE T’ATTEND POUR QUE TU REJOIGNES LE CLAN DES ETOILES, AU MOINS CA NOUS FERA DES VACANCES !!!!!!!
- Allons, tu n’aimerais pas perdre ton frère chéri, si ?
- Espèce de sale…
- Je sais, je suis gentil avec ma peste de sœur casse patte et surtout…

    Il n’avait pas fini sa phrase que Fleur Noire se jeta sur lui et le plaqua au sol en feulant. Cœur Noir lui martela le ventre, se releva et la mordit au cou. Elle se mit à courir vers un arbre et le percuta, puis des bogues tombèrent des branches et atterrirent sur eux. Ils prirent la fuite, la queue entre les pattes.

« Battus par un châtaigner, quelle honte, dit Saule Blanc, surtout pour une broutille.
- TOI, OCCUPE-TOI DE TES AFFAIRES ET RETOURNE NOURRIR TES GOSSES, rétorquèrent les jumeaux.
- Tiens, Étoile d’Aigle, je ne pensais pas que tu reviendrais si tôt, tu as déjà ramassé toutes les fleurs de feu ? demanda Pétale de Fleur
- Oui en effet tiens mais je n’ai pas vue le soleil tombé il faut aussi préparer l’assembler c’est pour ça que nous sommes revenue Répondis-je en posant délicatement les fleurs sur le sol.
- Je vois oui. Dit-elle en attrapant les fleurs et en se dirigeant vers son antre. Quand à moi je me dirigea vers le tas de gibier en compagnie de Ange des Enfers, attrapa un mulot tendis qu'elle attrapa une souris puis nous nous dirigons vers nos amis non loin de là.

Objets: 3 - 3 Sur 34
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>