Infos du Mois d'Aout

14/08/2014 13:18

Bonjour, chats sauvages ! J'écris cet article afin de vous faire part de quelques informations : 

- Tout d'abord, j'ai penser à écrire un article par mois concernant les nouveautés et changements sur le site, le titre de ces articles seront "Infos du mois de (...)" comme le titre de l'article que vous lisez actuellement. Ils seront publiés le 1er de chaque mois (à l'exception de cet article qui n'est qu'une ébauche).

- Pour la suite de l'histoire, je sais, nous avons pris énormément de retard. Ce sera sûrement rattrapé à la rentrée, mais ayant des problèmes techniques sur mon ordinateur, me connecter à internet sur celui-ci est un vrai supplice (comptez au minimum une heure ou deux), et donc, écrire l'histoire est chose presque impossible (je tiens à préciser que je ne suis pas sur mon ordinateur pour écrire cet article). Mais j'essaierai de garder une fréquence régulière entre chaque chapitres, par exemple un par semaine, à un jour et une heure précise, par exemple chaque Samedi à 15h.

- Les minis-récits seront également plus fréquents. J'avais pensé à en sortir un par mois, mais les idées manquent.

- Le blog secondaire étant désert, et très peu d'articles y étant publiés, deux choix s'offrent à moi : essayer de le faire revivre en publiant des articles, des sondages, etc... qui ne seront pas disponibles sur le site ou le blog principal, ou le supprimer. Je prendrais une décision à la rentrée.

- Puisqu'on parle de la rentrée, je tiens à vous faire part de changements sur le site ! Nouveau fond, nouvelles images, peut être une nouvelle interface, etc... Le site entrera dans sa phase 2.0 ! Si vous avez une idée, une amélioration à apporter au site, ou une remarque quelconque, n'hésitez pas à nous en faire part !

- Pour ce qui est de la boutique, je pense que le projet ne verra jamais le jour, j'ai préféré le supprimer.

- Si vous voulez un petit résumé de ce qui a été dit précédemment à propos des sorties sur le site, en voici rapidement :
1er du mois : Article concernant les nouveautés sur le site.
Chaque semaine : Un chapitre de l'histoire mit en ligne.
Dernière semaine : Un mini-récit mit en ligne.

 

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon article qui, je l'avoue, est très long. A bientôt, petits chats sauvages !!