Chap VII : C'était il y a plusieurs lune maintenant

14/02/2013 20:11

 

Anges des Enfers effectuer sa patrouille matinale, seule, comme à son habitude, elle marquait et surveillait les frontières de son clan, toute en restant sur ses gardes. La guerrière arriva près d’une rivière surplombée par un cascade. Cette rivière délimitait le territoire du clan des Enfers ainsi que celui du clan de la Cascade.

Ange s’approcha de celle-ci afin de se désaltérer, quand un bruissement dans les feuilles sur la rive dans face mis tous ses sens en alerte. Elle se mit en position d’attaque prête à se battre contre n’importe qui. Elle savait très bien que cela pouvait être un simple mulot ou encore un lapin, mais l’instinct de la guerrière lui disait le contraire.

 Elle savait parfaitement qu’un chat du clan adverse pourrait roder dans les parages, mais elle ne se doutais pas que les chats du clan de la cascade pouvaient être si matinal.

- Qui est là ?! Demanda la guerrière. Montrez-vous !

Elle avait raison de se fier à son instinct, de l’autre côté de la rive, un chat noir au iris vert sortie de feuillage, s’approcha du bord de la rivière.

- Désoler, mon intention n’étais pas de te faire peur, je viens me désaltérer avant de reprendre ma patrouille. Dit-il en se penchant vers l’eau.

Anges des Enfers se détendit légèrement et se remit à boire toute en ayant un œil sur l’inconnue qui venait d’apparaitre devant-elle. L’inconnue en question se redressa et fixa la jeune guerrière.

- Que fait une guerrière du clan des Enfers en patrouille, seule, si tôt ? Demanda-t-il naturellement en s’installant sur un rocher.

Ange fut surprise par l’aura naturel qui émane du chat du clan de la Cascade. Bien que se clan soit la plupart du temps les alliés du clan des Enfers, personne ne peut prévoir une éventuelle attaque pour des raisons inconnues.

La guerrière se redressa, son instinct lui disait de ne pas répondre de tracé la route comme si rien ne s’était passé, mais sa curiosité de rester pour voir se qu’il se passera pris le dessus.

- J’aime effectuer mes patrouilles seul le matin, cela me permet de prendre mon temps et d’être avec moi-même.

Le guerrier du clan de la cascade, lâcha échapper un sourire, qui ne n’avait pas échapper à Angers des Enfers.

- C’est agréable de voir que d’autre chat partage la même façon de penser. Je suis Ciel Noir guerrier du clan de la cascade. Dit-il en effectuant une révérence, qui lâcha un léger pouffement de rire à Anges des Enfers.

- Anges des Enfers, guerrière du Clan des Enfers. Dit la jeune chatte en effectuant elle aussi une révérence. Ciel noir sourit, il se releva signe pour lui qu’il était temps de partir.

- Eh bien Angers des Enfers, pas que je n’aime pas ta compagnie, mais il me semble que nous avons tous deux du travail, et puis cela serait désagréable si un membre de notre clan respectif venait a découvrit que nous discutons joyeusement au lieu de se concentrer sur nos patrouille. Dit-il en riant

- Je suis tout à fait d’accord. Répondit Angers en se redressant. Les deux chats se salua en signe d’aurevoir, Ciel Noir s’adressa une dernière à Angers des Enfers.

- Au plaisir de te revoir Angers des Enfers. Dit-il en souriant, puis il disparue dans les feuillages d’un buisson.

Ange sourie et repris ça patrouille, sur le chemin du retour elle croisa la route de Tornade Sombre et de Nuage de Tigre. Elle leur raconta sa petite péripétie. Les guerriers rassurer que rien ne soit arrivé à leur amie, lui conseilla d’être plus vigilante lors de ses prochaines patrouilles. Celle-ci ne se serait jamais douté qu’elle le rêverait ce chat, a chacune de ses patrouilles matinal…