Chap VIII : Un amour interdit

26/03/2013 09:42

Le lendemain, Ange sortit du camp, pour effectuer sa patrouille matinale. Mais vu l’évènement de la vielle je m’inquiet pour elle. Je partis demander à Dragon de Jais de la suivre pour sa patrouille.

- Dragon de jais, peux-tu me rendre un service ?
- oui, que se passe-t-il ? me répondit-il
- peux-tu suivre Ange des Enfers pour sa patrouille ? Avec les derniers évènement je m’inquiète pour votre sécurité à tous.
- bien sûr, je comprends, j’y  vais.


Lorsqu'il quitta le camp, j'entrai dans ma tanière, me glissa tout au fond, afin que personne ne puisse me voir, me transforma en petit rouge-gorge, et sortit par un petit tunnel caché par de la mousse. Je pris mon envol et suivi Dragon du haut des cieux. Arrivée à la localisation de Ange, je le voyais effectuer le marquage de territoire, quand elle a arriva à la frontière du clan de la cascade.


- Je vois que la nouvelle lieutenante du Clan des Enfers, effectue toujours c’est patrouille matinale, malgré son nouveau titre. Dit Ciel noir en apparaissant de l’autre côté de la rive
- Je vois que le nouveau lieutenant du Clan de la Cascade continue a espionné les chats d’autre clan. Dit-elle avec un sourire en coin
- Touché. Dit le lieutenant en sautant sur un rocher aux milieux de la riviere.

Je les obérerait du haut de ma branche, Ange avait rejoint le Guerrier sur son rocher, ils discutaient de tous et de rien pendant plusieurs minute, ils paraissaient très proche à mes yeux, ce qui confirma mon inquiétude de la veille.

Ce n’est que quelque minute plus tard que je vis Dragon de Jais sortir d’un de ses portails, à la recherche de notre lieutenant. La concerné sentie ça présence et décida de coupé cours à la conversation qu’elle avait avec Ciel Noir.

-Eh bien il est temps pour moi de tirer ma révérence. Dit-elle en sautant du rocher.
-Quand pourra t’on se revoir ? Demande le Guerrier. Ange rougit à la phrase de Ciel. Elle lui répondit avec le plus doux des sourires.

-Tu sais ou me trouver. Dit-elle avant de s’éclipser pour rejoindre son ami.  C’était la première que je voyais ma soeur agir ainsi avec un autre chat que Tornade Sombre de cette façon, si libre et ouverte, j’était partage entre deux sentiments, j’était heureuse de la voir aussi épanouie, mais à la fois extrement inquiète  des possibles sentiment qu’elle pourrait eprouvé face au lieutenant du clan de la Cascade.


- Dragon ? que fais-tu ici, tous va bien ? Demanda Ange en arrivant près du Guerrier
- Je tes enfin retrouver, tu cache très bien ta presence qu’il est difficile de te suivre. Repondit le Guerrier, rassuré d’avoir trouver son ami.
- Quelque chose est arrivé pour que tu te mette à ma recherche ?
- non, Etoile d’Aigle ma demander de te retrouver t’accompagner dans ta patrouille, elle s’inquiète pour notre sécurité suite au dernier événement.
 

  - Oh… et bien tous va bien j’ai presque fini, finisson la patrouille ensemble.
- Je te suis.

 

Rassuré de ces retrouvailles, je pris soin d’effacer toute trace de magie. Tout en faisant semblant de poursuivre un moustique, je vis qu’Ange des Enfers me suivait des yeux, elle ne me reconnaissait pas, et cru que je n’étais qu’un oiseau parmi tant d’autres. Elle fit apparaître ses ailes, je cru que mon petit cœur allait s’arrêter, elle était bien décider à m’attraper.
Heureusement que je suis une bonne kinésiste, en essayant de l’ignorer, je fis craquer une branche, tout près d’elle, elle regarda un instant ce qui avait pu faire craquer la blanche, moi, j’en profitais pour fuir. Je piquais un sprint vers le campement. Mais, ayant pris trop d'élan, je m’écrasais au milieu du camp, une petite trainée de poussière derrière moi. Je me relevai, quand tous les regards se braquèrent sur moi, presque aussitôt, une nuée de chats sautèrent sur moi, et m…, c’était bien le moment, pensais-je. Je rassemblai mon énergie et la relâcha brusquement, créant ainsi une onde de choc qui dispersèrent les chats aux quatre coins du camp.

« Plus jamais, plus jamais, je ne me transformerais en oiseau ! Rageai-je en reprenant ma forme initiale.
- désolé, Etoile d’Aigle, on ne t’avait pas reconnu, s’excusa les guerriers et apprentis qui m’avaient sauté dessus
- pas grave, c’est vrai que, sous cette forme, ce n’est pas facile de me différencier d’un quelconque moineau, j’ai fait une erreur, dis-je en redevenant entièrement chat.

Ange et Dragon rentrèrent quelques secondes après l’incident, ma sœur avait l’air à la fois déçue, triste, et en colère, mais elle rentrait avec cinq mulots, trois oiseaux, et deux écureuils, c’est bien, surtout en l’espace de dix secondes.

- Qu’est-ce qu’il y à, Ange ? demandais-je
- Rien, un moineau m’as échappé, j’étais à deux doigts de l’attraper, mais une branche à craquée, et ça m’a déconcentré, dit-elle, avec une mine triste.
- Ce n’est pas grave, tu auras l’occasion de le retrouver, répondis-je en souriant.
- Tu as vraiment un don pour remonter le moral, toi, fit-elle avec son innocence habituelle
- Au fait, j’aimerais te parler en privé, rejoins-moi dans notre tanière habituelle, d'accord ?
- Ok

Elle se dirigea vers le tas de gibier pour déposer ses proies, puis elle alla discuter un peu avec Scorpion Enflammé et Cœur de Lion. Que vais-je lui dire ? Je ne peux pas lui dire que je l’ai vu avec Ciel Noir, tout à l’heure… tant pis, elle devrait comprendre.

- ALERTE, LE CLAN DES CIEUX NOUS ATTAQUE !!! hurla Ange des Enfers
- Woh, tu m’as fait peur ! ne refais plus ça !
- Eh, ce n’est pas de ma faute si tu es tout le temps dans la lune, rétorqua-t-elle
- Oui, désolé
- Tu voulais me parler ?
- Oui, c’est à propos de toi et de Ciel Noir
- Ah? Qui y’a t’il ?

Elle rougit.

- Tu sais bien que c’est interdit d’entretenir des liens avec quelqu’un d’un clan adverse, tu risques de le rencontrer au combat
- Je sais, tu me la dit hier soir, mais pourquoi tu dis ça ?
- Tu as l’air de beaucoup l’apprécier…
- Quoi ? non, et puis qu’est-ce que tu en sais ?
-Je vous ais vue lors de ta patrouille… Avouais-je
- Tu m’espionne maintenant ?!
- Je m’inquiete pour toi, c’est different.
- Tu as si peux confiance au point de m’espionné ?!  Dit-elle en haussant lèegrement le ton avec une pointe de deception dans la voix. Ses yeux exprimaient une grande deception qui me fendit le Coeur, puis elle tourna les talons sortant de notre tannière.

C’était la première fois que l’on s’embrouillait, elle et moi, au paravent, on ne se disputait jamais, elle n’a jamais pleuré devant moi, moi non plus… mais elle a dit la phrase qui confirme tous mes doutes, c’est clair, net, officiel, Ange des Enfers aime Ciel Noir, mais maintenant, ce détail n’est plus rien, c’était la première fois qu’elle s’était énervée contre moi au point que quelque rayure noir apparaisse sur son pelage, et, quand on n’est pas habitué, ça met le moral à zéro. J’ai envie d’aller la voir, lui dire que je suis désolée, mais elle ne voudra pas m’écouter.
Je restais là, tapie au fond du petit buisson qui nous abritaient du vent et de la pluie, à essayer de me réfugier dans mes rêves…

Dès l'aube, Ange se préparait pour sa patrouille, elle se leva doucement pour que je ne l'entende pas, mais je savais qu'elle se levait.

- Où vas-tu ? demandais-je à Ange des Enfers
- Faire ma patrouille, j’emmène Nuage de Poussière, je vais lui apprendre à chasser à, ça ne te derange pas ?
- oui, bien sûr, c'est ton apprenti, mais reviens avant le diner, ok ?
- compte sur moi.

Ange alla à l’entrainement de Nuage de Poussière. Par curiosité, j’ai l’habitude de faire apparaître un nuage de brume afin de surveiller le territoire, cette fois, je le dirigeai vers la frontière du Clan de la Cascade. Quand Ange passa à côté, elle vit Ciel Noir qui l'attendait, son cœur battait à cent à l'heure sans qu’elle ne sens rend compte. Mais celle-ci continua à marcher comme-ci elle ne l’avait pas vue. Mais comment éloigner Nuage de Poussière ?

- Ange ! Ange ! comment ça s'appelle, ces trucs-là ?
- Des serpents, mais fait attention, c'est dangereux.
- dangereux comment ?
- si je te dit que si ils te mordent, tu meures, ça te va ?
- o...oui, et c'est quoi cet arbre, là-bas ? je peux grimper dessus ?
- C'est un chêne, oui, tu as le droit, à condition que tu attrapes un écureuil.
- ah d'accord, et c'est quoi, l'odeur de chats qu'on sent ici ? c'est des ennemis ?! on est attaqué ?!
- C'est le Clan de la Cascade, non, ils ne nous attaquent pas, c'est juste qu'on est à côté de la frontière.
- Ah d'accord, et là, c'est quoi ? hein ? et c'est loin le Lac d'un Jour ? je peux y aller ? hein, dis, s'il te plaît ?
- Bon, Nuage de Poussière, tu peux aller t'entraîner à chasser, si tu veux, mais ne t'éloigne pas trop, compris ?
- Ouaiiis, merci, grande sœur ! lança le chaton avec de s'enfuir à l'opposé de la frontière. Ange observa son apprentie s’éloigner petit à petit. Puis elle regarda la rive dans face.
- Il est parti jouer. Dit-elle
- j'ai cru un instant que ce petit chenapan n'allait pas te laisser tranquille.
-Je dois avouer que moi aussi.

Des heures passèrent à discuter, à rire, ils se baladèrent un peu, revénèrent à leur point de départ. Mais, quand vint le moment de partir, Nuage de Poussière alla chercher Ange des Enfers.

- Ange ! Annge !!! Faut rentrer, c'est bientôt l'heure de manger, et j'ai faim moi ! Je ne t'attends pas, je rentre tout seul, moi, na !
- oh... c'est Nuage de Poussière, je dois y aller, désolé
- il n'y a pas de mal, on se revoie demain au même endroit ? j'ai un truc magnifique à te montrer qui j’en suis sur te plaira.
- oh intéressant, j'ai hâte de voir ça.
- moi aussi… Le lieutenant lacha gentiment la joue de la guerrière qui rougie instantanément à cette act

Ils rentrèrent tous les deux dans leurs territoires respectifs, je fis disparaître la brume qui me servait à surveiller Ange des Enfers. La lieutenante se sentais comme sur un petit nuage. Elle profita de son retour au camp pour chasser deux trois gibiers et montré à son apprentie comment faire.

- chrande chœur ! Dit le jeune apprenti en arrivant en trombe dans ma tanière
- calmes toi, répondis-je, que ce passe-t-il ?
- ch'ai, ch'ai, ch'ai... ch'ai attrapé un muchot !! dit-il l’animal en bouche.
- quoi ?! Non, c'est vrai ? je suis fière de toi ! Tu peux aller manger ton mulot maintenant.
- che vrai cu es chière ? che chais chevenir chuerrier chalors ?!
- Pas si vite tu as encore beaucoup à apprendre ?
- Che pas juste…

Nuage de Poussière se dirigea vers Boule de Cendre pour faire réchauffer sa proie tendis que Ange entra dans la clairière, les membres du clan se tourna vers elle en la regardant surpris.

- Que se passe-t-il ? J’ai quelque chose sur le museau ? Ria-t-elle, Tornade Sombre s’approcha d’elle pour la sentir, ce qui fit reculer la jeune chatte. Quoi ?
- Tu t’es retrouvé face au Clan de la cascade ? Tu as leur odeur sur ton pelage. Dit le guerrier en tournant autour d’elle
- quoi ?! n'importe quoi, oui on s’est retrouvé près des frontières du Clan de la Cascade quand j’étais avec Nuage Poussière on s’est séparer un moment, mais à aucun moment je me suis retrouver face à eux. Mentit-elle
- ah bon ? Pourtant l’odeur est bien marquée. Dit Dragon de Jais en s’approchant. Ange commença à ne plus savoir quoi dire elle me regarda légèrement paniquer me demandant de l’aide.
- Ça suffit ! Dis-je avec une voix forte. Ange vient avec moi. La concerné me regarde avec un regard de remercîment mélanger à de l’inquiétude. Nous nous dirigeons toute les deux dans notre tanière sous le regard des membres du clans. Une fois à l’intérieur Ange paniqua et pris la parole.
- Je sais se que tu vas dire… Mais… Mais je t’assure il n’y a rien!
- je sais, je te crois, je te demande juste d’être plus prudente tu as failli être repérer, si les membres du clan apprenne que tu fréquente un membre du Clan de la Cascade je saurais obligé d’agir, contre t’on grés et le miens.
- Je suis désoler je serais plus prudente Aigle.

- Ne t’excuse pas va, aller allons manger si on pose des questions on dira que j’était en train de t’interroger sur l’apprentissage de Nuage de Poussière. Sur ses paroles nous nous vers le tas de gibier ou se trouver nos compagnies de nos amis.

Le lendemain, Ange se leva encore plus tôt, sans nul doute, elle alla à rejoindre le lieutenant. Mais quand elle quitta le camp, Boule de Cendres l'avait vu, il repensa à l’odeur du Clan ennemie sur son pelage, et décida donc de la suivre. Il la laissa le distancer un peu, puis commença à la suivre, mais perdra vite la trace de celle-ci. Ange des Enfers arriva à son point à la frontière du clan mais aucune trace de Ciel Noir, elle huma l’air pour essayer de repérer la piste, mais rien aucune piste, aucune odeur de lui. Elle marcha un peu le long de la frontière espérant le trouvé. « Habituellement il arrive avant moi » pensa-t-elle. Un léger bruit la mit en alerte mais à peine elle nu le temps de se retourner qu’elle se retrouva plaqué le dos sur le sol.

- Tu devrais rester sur te garde princesse le danger viens de partout. Dit Ciel Noir un sourire satisfait.
- Bizarrement je ne me sens pas menacé. Dit-elle en souriant.

- ANGE !!!!!

Ange des Enfers et Ciel Noir regarde en direction du crie, et se retrouva nez à nez avec le guerrier roux. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et essaya de se dégager de l’emprise de Ciel Noir.

- Boule… Boule de Cendre !?

L’intéresser courra en sens inverse pour aller prévenir le Clan.

- NON !!! ATTENDS !! part vite, avant que le clan n'arrive

Ciel partit aussi vite qu'il le pouvait, quand il s'arrêta et se retourna vers Ange.

- mais qu'est-ce que tu fais ?! part vite !
- Je ne peux pas te laisser comme ça !
- mais tu es fou ? vite avant que le clan rapplique
- Je suis fou amoureux de toi, peu importe ce qui arrive je reste !

Elle le regarda choquer part cette annonce, ne sachant pas quoi dire. Arrivé au camp encore endormi, Boule de Cendre hurla à pleins poumons.

- ALERTE !!! DES CHATS DU CLAN DE LA CASCADE ATTAQUENT ANGE DES ENFERS !!!!!!

Tout le clan se réveilla et alla voir Boule.

- que se passe-t-il ? demanda Coeur de lion, qui venait de sortir la tête du gîte des guerriers.
- Ange est en train de se faire attaquer !!!!

Ils coururent tous en direction de la frontière, là où était Ange des Enfers. Quand le clan arriva, il voyait Ange face à Ciel Noir, quand Scorpion Enflammé lui sauta sur le dos et le plaqua au sol, tandis que Tornade Sombre se plaça devant Ange des Enfers pour la protéger.

- pourquoi tu attaques ma sœurette, vermine ?! Peste Scorpion Enflammé
- arrête ! lâche-le, il n'a rien fait !!
- si, il voulait te tuer !!! Cracha Tornade Sombre le poil hérissé
- non ! lâche-le tout de suite !!

Elle sauta sur le dos de Scorpion quand celui-ci lâcha prise.

- mais t'es bête ou quoi ?!
- non, je ne suis pas bête, et tu sais pourquoi ?
- vas-y, dis-le, pourquoi ?
- Parce que j'aime Ciel Noir !

Sa révélation frappa le clan comme un éclair, plus personne n'osait parler, tous étaient sous le choc. Quand, Tornade, ébahi, dit :

- Non, ce n'est pas vrai, tu es tombé sur la tête, c'est ça, hein ?
- non, j'aime Ciel Noir.
- moi aussi, j'aime Ange des Enfers, dit Ciel Noir en se plaçant à côté de ça bien aimé.
- tu es folle, dit Scorpion enflammé.

Quand Ange est revenu au Camp, tous se tournaient vers elle

- Que se passe-t-il ? demandais-je à scorpion
- Ange est amoureuse d'un chat du Clan de la Cascade !
- ce n'est que ça ? je m’en, doutais depuis avant-hier...
- Quoi ?! Et tu ne nous l'as pas dit ? Ce n'est pas digne d'un chef, ça !
- Qu’est-ce que t'en sais ?
- Parce qu'un chef ne protège pas sa sœur pour ça !
Choquée, j'ai dû approuver.
- Humm... tu as raison...