chap X : Un enemie en moins

10/04/2013 16:05

 Pendant que je m'élançais au secours de ma sœur, j'entendis quelqu'un crier.

- Ange !!! Hurla Tornade Sombre en se précipitant au secours de Ange des Enfers

Lorsque le sous-lieutenant entendit les cris, il entra tout de suite dans le terrier abandonné, et, une fois dans la grotte, il vit le monstre qui avait tué Etoile des Enfers, il y a peu de temps. Il lui sauta dessus, mais le renard se débattit et fit voler Tornade Sombre sur une paroi de la cavité sous-terraine, et il tomba dans les pommes.

- Tornade ? Ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? Tornade Sombre ?! Tornade Sombre !!! Réponds-moi !!!
- Ca va, sous-lieutenant ? demanda Ciel Noir, légèrement inquiet
- Haa... J'ai... Mal... Très... Mal... Agonisait le sous-lieutenant.
- ... J'entends quelqu'un approcher !
- C'est sûrement ma so...

Elle ne finit pas sa phrase, elle n'en avait pas le temps, car la créature lui sauta sur le dos. Elle émit un miaulement surpris, qui se mua en cri de douleur. Le renard lui enfonçait ses crocs aiguisés dans le dos.

- Eh toi ! Oui, toi ! Tu te souviens de moi, sale bête ? Lançais-je, devant le tunnel par lequel j'étais arrivé.

La créature avait l'air de me reconnaitre, il lacha ma soeur et s'élança vers moi à toute vitesse, bouillonnante de rage. Je reculai jusqu'au mur, et, au dernier moment, me décala. J'avais pensé que, comme ça, il se cognerait contre la paroi, j'ai été naïve. Il avança ses pattes arrière et atterrit sur le mur, m'attrapa par la gorge, et m'envoya contre le mur. Vite, une transformation ! Il devait penser comme moi, en essayant de m'envoyer contre la paroi, et bien c'est raté ! Je partis en fumée, c'est le cas de le dire.
Heureusement que je savais me transformer en fumée, je me matérialisai derrière la créature noire et lui sauta dessus pour le mordre au cou. Il se débattit, mais je fût plus rapide que lui, j'évitais son coup de patte, et l'envoya la tête la première dans le petit tunnel qui servait d'entrée. Je lui donnai un coup de griffe sur le flan.

- Ca, c'est pour Etoile des Enfers !

Il hurla de douleur.

- Et ça, c'est pour Tornade Sombre !

Je lui mordis la patte arrière, il hurla encore plus fort.

- Et celui-là...

Je lui donnai un violent coup de boule avant de finir ma phrase, un cri déchira le silence entre deux hurlement, puis, plus rien. Il était mort.

- C'est pour ce que tu as fait à Ange des Enfers, sale bête !

J’enlevai le cadavre, le fit rétrécir pour l'emmener dans le tunnel, et, une fois dehors, lui fit reprendre sa taille normal. Je me demande si c'est comestible, et quel goût ça a, un renard, pensais-je. En sortant de la grotte, Tornade Sombre se réveilla, tandis qu'Ange des Enfers resta couchée par terre.

- Qu'est-ce qu'il se soit passé ? demanda le chat noir encore un peu assommé.

Ciel Noir aida le sous-lieutenant à se relever.

- Ça va ? demanda le guerrier du Clan de la Cascade.
- Oui, merci... répondit Tornade Sombre.
- IL FAUT FAIRE VITE ! EMMENEZ ANGE DES ENFERS AU CAMP AVANT QU'ELLE NE PERDE TOUT SON SANG ! Criais-je, affolée.

Arrivé au camp, entre Ciel Noir et Tornade Sombre, ma sœur sur le dos, et le cadavre de renard flottant dans les airs, juste derrière nous, grâce à me télékinésie. On avait l'air d'une étrange équipe. Le clan n'avait pas l'air si surpris de voir un guerrier ennemi, ce qui l'effrayait, c'était la blessée qu'on transportait.

- Ciel Noir, emmène Ange là-bas, dans cette tanière, et dépose-la délicatement sur le sol ! Ordonnais-je.

Il s'exécuta et posa son aimée sur un tapis de mousse le plus doucement possible.

Pétale de Fleur arriva avec tout un tas de feuilles et de sa magie pour soigner Ange des Enfers. Lorsqu’elle eut fini, elle posa une patte tout doucement sur le ventre de la blessée et eu une sorte de vision, deux chatons, Ange des Enfers, et un autre chat. Quand elle enleva sa patte, elle regarda Ange d'un air impassible, mais dans ses yeux se lisait un mélange de peur, d'inquiétude, et de joie intense.

- Etoile d'Aigle, Ange des Enfers, j'ai à vous parler, annonça la guérisseuse
- Pourquoi pas nous ? Protesta Tornade Sombre
- Je pense avoir oublié de préciser "en privé".
- Bon, Tornade Sombre si tu n’es pas trop secouer raccompagne Ciel Noir à la frontière

- Hm... Bon, d'accord, viens, Ciel Noir, on te raccompagnera chez toi.

Ils quittèrent le camp accompagner Aile de Faucon et Oeil de tigre.

- Qu'y a-t-il, Pétale ? Demandais-je
- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, toutes les deux.
- De quoi s'agit-il ? S’inquiéta Ange.
- Tu vas avoir des chaton
- Pardon ?!
- Eh si, mais, qui est le père, ce n'est quand même pas...
La future maman en baissant les yeux.
- Tu as eu des petits avec Boule de Cendre ?! MAIS C'EST DU SUICIDE !!!
- QUOI ?! TU ES FOLLE, NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE CET... DE CE... C'EST AVEC CIEL NOIR !!!
- C'est bon, on a compris, dis-je.
- Quoi ? Avec le lieutenant ennemi ?! S’étrangla-t-elle.
- Moui...
- Mais... Le Code du Guerrier interdit ça ! Et... Ils seront des clans-mêlés ! Penses-tu seulement à eux ? A leur avenir ? Tu ne dois pas les garder ! Le clan doit ignorer leur existence !
- JE SUIS AU COURANT MERCI !!!
- Ange... Calme-toi, tu risque de ré-ouvrir tes plaies.
- Tu as raison. Souffla t-elle
- Mais depuis combiens de temps tu les as ?
- Je ne sais pas je viens d’apprendre que j’allais etre mere.
- Quoi ?! Grande soeur a des enfants ?! Ca veux dire que je vais être tonton ? Ouaiiiis ! Ange a des petits ! Ange a des petits ! Cria-t-il en sortant de chez la guérrisseuse.

Il escalada la souche d'arbre et lança l'appel de l'assemblée. Tout le clan se réuni autour de de l'ancien chêne, surpris de voir Nuage de Poussière dessus.

- Mais qu'est ce que tu fout là, imbécile ?! dis-je en sortant de la tannière.
- Ange des Enfers va avoir des petits ! Je vais être tonton !! je vais avoir un apprenti !!! Ange des Enf...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase parce que je lui donna un gros coup derrière la tête. Il dégringola jusqu'aux pieds de Boule de Cendre.

- LA FERME SALE PETIT ... !!!! Crions-nous tout les trois, Ange depuis la tannière de la guérrisseuse.
- Aïeuh ! Ca fait mal, grande soeur !

Je sorti de chez la guérisseuse monta sur la souche et dit

- Ne l'ecoutez pas ! Il est débile depuis la naissance.

Le petit apprenti escalada la souche, il s'aggripa tant bien que mal au bord, je lui donna une pichenette et il redescendit aussitôt.

- Bon, va apprendre à chasser, vu qu'Ange est blessée, ce sera Coeur de Lion qui s'occupera de toi.
- NOOOOOOOONNNN !!!!!!!
- Avec plaisir, il va bien s'amuser, avec moi, nyark, nyark, nyark !
- BOUINNNNN A PEUR DU PISSICOPATHE ET DE SON FANTÔME !!!!
- Eh si, petite revanche pour avoir escaladé la souche et avoir lancé des rumeurs sur Ange des Enfers...
- Ouin, c'est pas juste !!! En plus, c'est vrai, je vous ai entendu !!!
- ... Ben tiens, tu sais vraiment comment mentir, toi.
- Mais c'est vrai !!! De toute façon, je vais aller sauter du haut de la falaise, comme ça, tu aura ma mort sur ton esprit, NA !
-... on dit "mort sur la conscience"
- ... m'en fiche c'est pareil !
- vas-y, sautes, on ne te regretta pas. dit Tornade  Sombre en arrivant dans le  camp accompagné de ses freres
- de toute façon, tu sais bien que Coeur de Lion peut descendre en enfer quand il veux, il te rendra visite tout les jours, répondis-je
- En fait, je fais plutôt aller me noyer...
- c'est ça, bon, arrête de faire l'imbécile. Bon, problème reglé. On calmons-nous  profité de cette fin de journée. Pour vous reposez, surtout toi Ange. Dit-je en regardant ma soeur, qui m’adressa une sourire depuis l’entre de la guerriseuse.