chap XIV : Une personne du passé

12/06/2013 19:24

  

Ils arrêtèrent aussitôt.

- lâchez-le !

C'était la première fois que j'était aussi froide avec mes amis, qu'est ce que j'ai ? pensais-je. Peu habitués au fait que j'ai un ton glacial, ils s'éloignèrent de l'intrus, Ciel se précipita vers Ange, Malheur et moi nous approchions de l'intrus.

- Que nous veux-tu ? demandais-je en adoucissant ma voix.
- Il faut que je parle à Ange ! C'est très important !!!
- ... D'accord, allez dans l'Antre, elle va t'y conduire.
- Merci ! Merci beaucoup !
- De rien, mais tu es au courant que tu as passé la frontière, et ça, le Code du Guerrier l'interdit.
- Je sais, excuse-moi.
- Viens, Ciel, dit ma soeur, mettant ainsi un terme à la conversation
- Oui...

Ils entrèrent tous les deux, côte à côte, ils étaient mignon, comme ça, mais ce n'était pas le point de vu de tous, notamment Boule de Cendre, qui rageai de ce couple, les deux tourtereaux s'arrêtèrent, discutèrent, et se retournèrent vers moi.

- Aigle, tu veux venir avec nous ? Proposa la minette blanche, on doit parler, tous les trois.
- D'accord.

J'entra avec eux.

- Qu'il y a-t-il ? Demandais-je au jeune couple.
- C'est à propos des chatons, répondit Ange, un peu triste.

Je la regarda droit dans les yeux, inquiète.

- Que ce passe-t-il ??!!
- J’ai senti que quelque chose n’allait pas je ne pourrais expliquer comment mais sais se qui mon fait courir jusqu’ici. Dit Ciel Noir.
- Ont pensent que ça un lien avec la prise de contrôle sur mon pouvoir lors de la bataille
- Un lien magique puissant relit les chatons à mes pouvoirs au point que Ciel peut le ressentir
- Ce lien risque de devenir dangereux pour Ange et les chatons, qu’est ce qu’on doit faire ?
- Je …Je n’en sais rien, dis-je en haussant les épaules, désolé...
- Tu te moque de nous, là ?!
- Non... Mais si ce que vous dites est vrais, il va falloir surveiller tout ça jusqu’à ta mise à bas
 - Et si... Si la mise à bas se passe mal, suite à ça…S’inquiéta la future maman
- Nous n’aurons que la réponse que le jour J…Dit-je

Personne ne parla, encore un silence de mort ! Ça me stress !!! Pensais-je, ça me fout une pression pas possible ! Que quelqu'un parle, que quelqu'un parle ! Le Clan des Etoiles m'a-t-il entendu ? En tout cas, une voix s'éleva.

- Il commence à se faire tard, le clan va s'inquiéter si je ne rentre pas rapidement, pardon, Ciel Noir se tourna vers Ange. Quand pourra-t-on se revoir ?
- Demain, près de la rivère ?
- Oui, à minuit, d'accord ?
- Ca marche, maintenant, vas y ! tu risque de te faire passer un savon.
- Oui, c'est vrai, arrivederci, mi amor...

De l'italien, comme ç'est mignon... Mais... Ca veux dire que lui aussi viens d' "Avant" ... Et si... Non, ce n'est pas possible, quoique...

- Ange, j'ai une question.
- Oui, vas y.
- Il viens d' "Avant" ?
- Pourquoi tu dis ça ?!
- Il t'as adressé trois mots en italien...
- C'EST QUOI, LITALI-IN ? demanda Nuage de Poussière en entrant dans la petite grotte.
- C'est...
- Un truc de bipède, gamin. Coupa Ange.
- Merci, Ange, tu nous a sauvé d'une série de questions idiotes, dis-je en télépathie.
- Ah, d'accord... Mais comment vous connaissez ça ? Hein ? Vous êtes des bipèdes, c'est ça ? Allez, dites !!!
- Mais... N'importe quoi ! Retourne d'où tu viens, compris ?! répondis-je.
- Bon, d'accord, grande soeur...

Une fois Nuage partit, Ange resta silencieuse comme si elle venait de réaliser quelque chose d’important.

- Ca ne va pas ? demandais-je.
- Si, si, ça va... répondit-elle.

Elle s'en alla, sans un mot, sortir de l'antre, elle marcha lentement, le regard posé sur le sol, quand elle se cogna. Elle leva les yeux et vit le sous-lieutenant, elle bloqua quelque instant.

- Ca va, mon petit Ange ? dit Tornade Sombre inquiet.
- Oui, oui, ça va... marmonna ma sœur en s'en allant.

Le chat noir se tourna vers moi.

- Qu'est ce qu'elle a ?
- Je sais pas...

Elle avança vers la sortie du camp en trainant lourdement les pattes.

- Eh, EH !! Où tu vas ? t'es privée de sortie, je te rappelle ! cria Boule de Cendre en se mettant sur son passage.

L'ignorant, elle continua d'avancer vers la sortie du camp, il essaya de l'arrêter, mais elle continua d'avancer. Elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, et, brusquement, partit fumée, pour réapparaitre derrière lui, et continuer son chemin.

- Eh ! EH ! Reviens !!! dit-il.

Je décida de la suivre discrètement depuis les airs, elle avança dans la forêt jusqu'à la chute d'eau qui séparait notre clan de celui de la Cascade, elle resta là un bon bout de temps sans dire un mot. Elle admira le mur d'eau devant elle, je crois qu'elle était en train de pleurer. Elle se leva et retourna au camp, La nuit commença à tomber, elle entra dans la tanière, et se coucha.

- Ca ne va toujours pas ? lui demandais-je
- Tu te souviens le soir, ou je suis morte, répondit-elle d’une voix plate.
- Oui... Lui dis-je avec un air triste.
- Tu te souviens de la personne qui a essayé de me sauver ?
- Oui, ne me dit pas que...
- C'est lui, c'est Ciel Noir...Dit-elle en fondant en l’arme