Chap XIX : Le grand départ

03/08/2013 14:26

Le jour J était arrivé, nous nous occupions des derniers préparatifs avant le grand départ, nous avions décider la veille quels guerriers nous accompagnerais pour ce grand voyage. je grimpa sur la souche, et demanda au clan tout entier.

- Est ce que tout est prêt ?!

- Ange des Enfers n’est pas avec toi ? Questionna Œil de Tigre surpris. C’est vrai maintenant qu’il pose la question je n’ai pas vue Ange de la matinée, je lui avais préciser de revernir avant midi pour le départ, je nu pas le temps de me poser plus de question que je la vis rentrer dans le camp en compagnie de Ciel Noir. Certain membre regarda noir le nouveau venu, plus particulièrement Boule Cendré, Scorpion Enflammé et Tornade Sombre, qui s’approcha du guerrier et le regarda droit dans les yeux.

- Elle te fait peut-être confiance mais pas moi… Sache que si tu fais un pas de travers avec Ma ! Ange tu vas prendre chers… Ange de enfers se positionna entre Ciel Noir et Tornade Sombre, avant que Ciel ne réplique

- Merci pour ta protection, mon cher et tendre Tornade, je pense avoir atteint l’âge pour savoir me défendre seule, quand j’aurais besoin je ferais appel a toi… Elle finit sa phrase passant sa queue son son museau pour le provoquer avant de sauter sur la veille souche afin de me rejoindre, je ne pus m’empêcher de lacher un petit ‘’ouuuuuuh’’ de provocation à Tornade Sombre en rigolant.

- Ta un soucis tête de Piaf ?! Dit-Il en se tournant vers moi.
- Moi ? noooon…Mais continue a parler a ton chef comme ça et je te casse la GUEULE ?!! Hurlais-je en sautant de la souche pour me mettre devant lui
- ça commence…Souffla Ange en levant les yeux au ciel.
- C’est moi qui vais te casser. Dit-il
- Et moi, esquiver et donner coup de griffe sur côté de toi.
- Et moi, demander à Œil de Tigre de me téléporter loin, trèèès loin de toi. Le concerner leva les yeux au ciel et fit signe que non à son grand frère.
- Et moi, invoquer troll chargé de te retrouver pour t'écraser la tête dans cratère du volcan !
- Mais moi aller dans autre dimmension, et moi être tranqu...
- Et moi prendre l’un pour taper sur l’autre ! Bon, stop, on dirait de vrais gamins ! lança Ange des Enfers en se mettant entre nous deux elle provoqua une petite secousse dans la terre qui nous fit frissonner.

Tornade Sombre et moi cessont tout de suite.

- Bien…On se regarda tous les trois, puis on éclata de rire en même temps suivie de tout le camp.
- Tout le monde à eu sa part d'herbes pour le voyage ? Demanda Pétale de Fleur.
- Nan, j'en ai pas eu, moi !!! Cria Nuage de Poussière.
- Bon, bah attrape ! Répondis-je en lui lançant mon paquet de feuilles.
Il le récupéra gauchement, le manga, et lança un petit " Merci ".
- Mais... Aigle...
- T'en fais pas pour moi ! dis-je, je me tourna vers le clan. Coeur du Crépuscule, Lune du Soir, Gardien des Profondeurs, prenez la tête de l'équipe, vous nous conduirez à votre territoire.
- Bien, je m'en occupe, se proposa la jeune chatte blanche.
- Allons-y ! ...Saule Blanc, tu pourra t'occuper du clan en notre absence ?
- Bien sur, répondit-elle.
Et, sur d'autres guerriers se regroupèrent, et commençait à s'enfoncer dans la forêt