Chap XVII : La prophétie commence

28/07/2013 20:39

- ANGE !!! Criais-je, TU ES EN VIE !!!
- J’ai toujours été en vie. Rigola-t-elle. Attention... Murmura-t-elle, je te rappelle qu’ils sont là, eux aussi.
- Ah oui, désolé, répondis-je, toute émue. Mais... Comment as-tu fait... Le sort était si puissant tu aurais dû…Comment c’est possible ?
- Tu ne t'en souviens pas ? Tu m'as enlevée du Clan des Etoiles.
- Ah oui, c'est vrai... Etoile des Enfers va me passer un savon...
Tornade Sombre, curieux et attiré par les bruits, arriva dans la tannière, toujours un peu triste.
- Aigle, je peux te parl...
Il s'arrêta net en voyant la lieutenant debout, rayonant de vie.
- ... Ange ?!
- En chair et en os, répondit-elle, heureuse de te voir !
- ANGE !!! Cria-t'il en enlaçant la jeune lieutenante. je suis si heureux que soit en vie.
Je le regarda, étonnée.
- Euh... Tornade Sombre.
- Ah, euh... Désolé, oui, je suis content que tu sois en vie, dit-il, gêné, mais il faut annoncer ça au clan !
Et, sur ces mots, se précipita vers la sortie.
- ATTENDS ! stoppa la revenante.
Il s'arrêta net, et se tourna vers elle.
- Oui ?
- On va faire mieux que ça, répondit Ange avec un petit sourire en coin.

    Je sortis de l'antre, escalada la souche, et appela bien fort.

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent de la Vieille Souche pour une assemblée du clan.

Aile de Faucon et Dragon de Jais, qui faisaient leur toilette au pied de la souche, levèrent la tête, tandis que Boule de Cendre, Scorpion Enflammé, Mamba Noir, Lune Argentée, et Patte d’oiseau rentraient de patrouille, déposèrent leurs prises sur le tas de gibier, et s'approchèrent, Cœur de Lion, qui était en train de courir après Nuage de Poussière, s'arrêta, et vint se joindre au dernier. Quelques secondes plus tard, tout le monde était là, l'assemblée pouvait commencer. Une petite voix fluette s'éleva.
- Que se passe-t-il ? Demanda Plume de Poussin d'un ton calme et posé.
- J'ai une nouvelle à vous annoncer.
- Une nouvelle ? Dit Œil de Tigre, son frère.
- Oui, une nouvelle, j'ai l'honneur de ré-accueuillir au sein du clan, Ange des Enfers !
Je me poussa afin de laisser place à ma soeur qui arriva à côté de moi, le clan poussa un cri étonné, et appeuré.
- Mais... Petal de Fleur nous a dit que… comment ?... Demanda Patte d'Oiseau.
- Je l'ai enlevé du Clan des Etoiles, et, maintenant…

Je ne pu terminer ma phrase, je fus interrompue, par l’arrivé en trombe de trois chats inconnus dans le camp, ils avaient l’air mal en point. Tous se mis en position d’attaque. Mais Ange les coupa dans leurs élans.

- Attendez !! Hurla t-elle au clan. Je la regarda perplexe, sa voix n’était pas comme d’habitude. Elle descenda de la veille souche suivie de près part Tornade Sombre et moi, puis s’approcha des trois inconnus qui la regarda terrifier. Elle huma leurs odeurs et me regarda surprise.

- Qu’est ce qui t’arrive ? Demanda Tornade Sombre.
- C’est n’est pas dans nos principes d’attaquer les chats blesser. Et puis ils ne viennent pas d’ici… Ils portent l’odeur d’aucun des clans de nos terres. Dit-elle en me laissant passé pour inspecter les étrangers. Ange avait raison leur odeur mets inconnues…
- Je suis Etoile d’Aigle, chef du Clan des Enfers. Qui êtes-vous ? Demandai-je aux inconnues.

L’un des trois chats avança d’un pas, la couleur de son pelage étais d’un gris-bleu tendis que ses yeux était d’un bleu profond presque océan. Il avait l’air épuiser comme s’il avait marché des lunes sans s’arrêter. Les deux autres donnaient aussi la même impression.

- Ses vous, on a enfin trouvé… Dit-il en soupirant de soulagement. Je suis Gardien des Profondeur, voici Lune du Soir. Dit-il en montrant une petite chatte de la taille de Plume de poussin et Pattes d’oiseau, elle possédait un pelage noir et blanc et aux yeux jaunes.
Et Cœur de Crépuscule. Il montra un chat atteignant presque la taille de Cœur de lion, il avait un pelage Marron avec une touche de blanc au niveau du menton, ainsi que des yeux jaunes.

- Nous sommes des chats du Clan des mers... Continua la prénommer Lune du Soir.

Des voix d’interrogations commença à s’élever, au sien des membres du Clan. J’avais déjà entendu parler de ce clan dans les histoires que me racontais mes ainées, l’histoire d’un clan de chat sauvages habitant près de l’océan, à des lunes de marches de notre camp. Mais jamais je n’aurais cru qu’il existait vraiment.

- Le Clan des mers, mais c’est à des lunes de marche d’ici ? Répondit Ange en me regardant.
- Quel est la raison de votre venue ? Comme le dit ma sœur, votre camp est à des lunes d’ici quel intérêt pour vous de venir jusqu’à nous ?

- Cela fait maintenant plusieurs mois que nous sommes attaquées sans relâche part le Clan du Désespoir, ils souhaitent agrandir leur territoire sans relâche et prendre nos proies, Nous ne savions plus quoi faire, jusqu’à ce que notre guérisseuse est une prophétie du Clan de Etoiles.
Ma sœur me regarda étonner, j’étais aussi surpris qu’elle face à cette nouvelle.

- Qu’elle est cette prophétie ? Demanda Ange

- ‘’Pour retrouver Terre et gibier, une traverser sera imposer, Suivez l’étoile qui mène au nord, au bout de celle-ci, les jeunes chattes des ténèbres et de la lumière aideront, et une alliance se créera pour affronter sang et désespoir ’’ Dit Gardien des Profondeurs en récitant parfaitement leur prophétie.