Chap XX : Un nouvelle recrue

03/08/2013 16:36

 

Au début du trajet, tout le monde parlait, jouait, riait comme des chatons innocent, semblant ignorer le danger.
- Eh, ma petite Ange ! Appela le sous-lieutenant, Je pari que je suis plus rapide que toi en vol !
- Ah ouais ? On fait une course, pour voir ! répondit l'intéressée avec un petit sourire en coin.
- Ok !

Et, sur ces mots, Tornade Sombre et Ange des Enfers s'envolèrent comme deux rapaces piquant sur une proie, La minette blanche arriva la première. Elle se tourna vers le chat noir.

- J'ai gagné ! fit-elle en lui tirant la langue.
- Un coup de chance, j'ai fait un mauvais départ, sinon, j'aurait gagné ! Répondit-il en lui tirant à son tour la langue.
- On est bientot arrivé ? Demanda Nuage de Poussière.
- On viens de partir, imbécile ! Répondis-je.
- C'est quand qu'on arrive ? re-demanda l'apprenti.
- On viens de partir, je te l'ai déja dis !!! Tonnais-je. Tu me reposes encore cette question, je t'arrache les moustaches !!!
- Oui...Dis, grande soeur, on arrivera quand ?
- Oh, toi... fis-je en lui jettant un regard noir.

Il s'enfuit, je décia de le courser, j'arriva à sa hauteur.

- Alors, on fait son petit footing du matin ? Ironisais-je.
- NAAANNNNNNNNNN !!!!!

Et, sur ces mots, accéléra a toute vitesse, au point de ne voir qu'une fine trainée blanche filer entre les arbres.

Incroyable ! Mais... Il va trop vite, il risque de ne pas voir un arbre, et de foncer dedans, et ça, ça fait très mal !

J'accéléra afin de le dépasser, Il était là, essayant tant bien que mal d'esquiver les racines et les branches basses, lors qu'il fit un faux pas, se ratrapa comme il put, et, ne voyant pas vers où il allait, fonça vers un chêne. Tout se passa en une fraction de secondes, il continua de courir, pris conscience de la présence de l'arbre, mais il ne put ralentir, je bondi afin de m'interposer entre le chaton et le géant de bois. Nuage de Poussière se cogna contre mon flanc, et moi, contre le chêne, m'arrachant une horrible douleur aux côtes.

    << Oh... Grande soeur... Tu m'as sauvé ! S'exclama le petit.
- C'est normal, t'es mon frère ! répondis-je en serrant les dent pour ne pas hurler de douleur.
- Merciiii, sans toi, je serais mort !
- C'est sur, vu la vitesse à laquelle tu filais, pas étonnant ! Aller, on rejoins les autres !

On sillona entre les arbres, s'arrêtant de temps en temps pour humer l'air, aucune trace d'eux, je ne connaîssais aucun de ces arbres, ni cet endroit ! J'essaya de me transformer en aigle, impossible, je regarda a mes pattes, un pentacle était tracé avec des petits cailloux blancs, l'entroit était protégé par un sceau ! Je commença à paniquer, Nuage de Poussière commença à couiner.

    << C'est quand qu'on arrive, grande soeur ?
- Bientôt, frangin, si tu ne t'était pas autant éloigné, on les aurai retrouvés depuis longtemps !
- Désolé... Ca veux dire qu'on s'est perdu ?!
- Mais non !, aller, viens, c'est par là ! >>

J'entendis une voix au loin, je décida d'aller voir. Quand je senti une fourrure contre moi, et une autre de l'autre côté, deux chats me parlaient.

    << Méfie-toi des solitaires, mais certains pourront t'être d'une très grande aide, tu en trouvera une, comme un flocon de neige, elle sera unique, ne la perds pas, elle viens d' "Avant" , tout comme toi...
- Pour remporter cette battaille, tu ne devra pas affronter d'ennemis, tu devra t'affronter toi-même...

Nuage de Poussière, qui marchait devant moi, se retourna, et fixa quelque-chose à côté de moi, le regard emplie de terreur. Je tourna la tête, et la scène que je vis n'était que surnaturelle !

    << Nuit... Etoilée ?! Ruisseau de Feu ?! C'est vous ???!!!!! M'exclamais-je, les yeux équarquillés, mais... Vous êtes...
- N'oublies pas ce qu'on viens de te dire... Dit une jeune chatte noire parsemée de points blanc.
- Au revoir, Petit Aigle, on t'accompagnera, toi et Petit Enfer... Ajouta un chat orange feu.
- Nuit... Ruisseau, vous m'avez tellement manqué !!!

Je courru vers eu pour les câliner, mais à peine les ai-je frôler qu'ils disparurent, à la place, deux petits nuages de fumée s'élevèrent jusqu'aux cieux.

    << C'est ma faute, si... Ils sont...
- C'était qui, grande soeur ? Demanda le petit apprenti.
- Ils aurait pu être tes grands frère et soeur...
- C'était tes ainés ? 
- ... Oui...

Il me questionna longtemps à propos d'eux, mais j'était trop occupée par leurs deux prophéties. " Méfie-toi des solitaires, mais certains pourront t'être d'une très grande aide, tu en trouvera une, comme un flocon de neige, elle sera unique, ne la perds pas, elle viens d' "Avant" , tout comme toi..." Je vais rencontrer un solitaire qui viens de la même époque que moi, et qui m'apportera une précieuse aide, c'est tout ce que j'ai compris, mais pour l'autre " Pour remporter cette battaille, tu ne devra pas affronter d'ennemis, tu devra t'affronter toi-même..." M'affronter moi-même, est-ce une allusion à ma scizophrènie ? Une voix me tira de mes pensées, la même que j'avais entendu avant que Nuit Etoilée et Ruisseau de Feu n'arrivent m'annoncer leurs prophéties.

    << Eh, Oh ! Y a quelqu'un ?
- Ca dépends, t'es qui ?! Provoqua mon petit frère.
- Je suis une ancienne chatte domestique, je me suis enfuie, mais je ne sais pas où aller, répondit-elle. >>

La prophétie de Nuit Etoilée ! Nuage de Poussière et moi sortîmes de derrière un petit buisson, on atteris dans une clairière, une minette blanche et grise trônait au milieu, l'air perdu. Elle équarquilla ses yeux quand elle nous vis arriver.

    << Vous... Vous êtes des Chats de Clans ?!
- Oui, pourquoi ?
- On dis que vous mangez des chats domestiques, et que vous faites vos griffes sur leurs os !! Dis-elle, un peu apeurée
- Ouais, c'est vr...
- N'importe-quoi, ce ne sont que des mythes, répondis-je en coupant la parole à l'apprenti avant qu'il ne dise une bêtise.
- C'est la première fois que j'en vois, mais je ne me suis pas présentée, je me nomme Bianca, et toi ?
- Moi, c'est Etoile d'Aigle, et voici mon frangin, Nuage de Poussière
- Enchantée, j'ai toujours admiré les chats de clan, et j'aimerait tellement...
- Tellement quoi ?
- Devenir un chat de clan...
- Ton rêve est réalité.
- C'est... C'est vrai ?!
- Oui, ton nom de clan sera Neige Glaciale.
- Oh, merci, merci, merci !!!!
- Ah, vous étiez là ! Dit Ange en arrivant dans la clairière.
- Oui, Nuage de Poussière s'est vraiment beaucoup éloigné !

Le regard de ma soeur se posa sur la nouvelle recrue, elle huma sont odeurs, et me regarda surprise, la contempla longuement, avant de dire :

    << C'est qui ?
- Je suis Bianca... Euh... Neige Glaciale, je suis une nouvelle recrue.
- Enchantée, moi, c'est Ange des Enfers, lieutenant, et je suis la soeur d'Etoile d'Aigle, aller, les autres vous attendent, venez ! Ma soeur se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille. Elle vient d’avant son odeur mes familières ?
- Elle vient d' "Avant" oui , ses Nuit et Ruisseau sont venu m'annoncer deux prophéties, dont une qui parle d'elle.

On traversa la forêt, afin de rejoindre le groupe.