Chap XXIX : La tornade des enfers

04/11/2013 18:58

Nous étions alignés sur un terrain large et plat, nos guerriers d'élite étaient en réserve, caché, connaîssant Dragon de Jais, Cœur de Lion, Nuage de Poussière , ils seraient capable de tous détruire d'un coup. En face de nous, aucune trace des ennemis, pourtant, je les avais entendus, où étaient-ils tous passés ? Le soleil se couchait lentement derrière la mer, mais, au moment où il disparut, un rayon vert explosa dans le ciel, et les ennemis étaient apparu d'un seul coup, ils fonçaient désormais sur nous, toutes griffes dehors. Mes poils se hérissaient sur mon dos, soulevant ainsi les dizaines de pointes acérées, je fonça dans le tas la première, suivie de Ange des Enfers, Tornade Sombre, et Ciel Noir. Je vis un chaton en difficultée, j'ignorais de quel clan il venait, je fonça vers ses assaillants, et les bouscula, afin d'aider le jeune chat.

-Ca va, petite ? Lui demandais-je.
- O... Oui... Merci... Répondit-elle timidement.
- Heureusement, tu es de quel clan ?
- Le... C... Clan du D... Désespoir...
- ... Tu es donc notre ennemi !
- Mais... Je n'ai jamais demandé à me battre... Dit-elle en baissant les yeux et en se roulant en boule, craignant que je l'attaque.
- ... Va voir Pétale de Fleur, elle prendra soin de toi.

J'invoqua un petit portail de téléportation, et l'encouragea à entrer, elle avança, et sauta dedans, j'allais refermer le passage, quand je me pris un coup, je me retourna, et vit un chat blanc, semblable à Tornade Sombre, sauf que son pelage était blanc, et ses yeux étaient verts.

Je lui sauta dessus, et lui griffa le flanc, je sauta sur un autre chat ennemi afin de prendre de l'élan, et, au passage, filler un coup de patte à Aile de Faucon qui paraîssait un peu en dificultée. Avec l'élan que j'ai pris, je lui donna un violent coup de boule dans la gorge, il tomba à terre, immobile. je fonça rejoindre Tornade Sombre et Ange des Enfers qui étaient cernés par une dizaine de chats. Je fonça vers leurs ennemis, afin de créer un passage, je me retourna et les vit, un ressemblait comme deux goutes d'eau à ma soeur quand elle à ses rayures, sauf que c'était une chatte noire rayé de blanc. Une étrange puissance m'envahit, mon corps s'enveloppa d'une aura noire, mes griffes et mes crocs s'alongèrent, mes muscles se tendirent, mes ailes apparurent, une haine s'empara de mon corps. J'avais une seule envie, celle de tuer, mes rayures apparaîssaient, plus nombreuses que jamais, je fonça sur le premer chat que je vis, un chat gris rayé de noir, il n'eut pas le temps de me voir charger, il était déjà au sol, se débatant sous mes longues griffes acérées. Ces dernières se refermaient d'un coup sur sa gorge, il cessa de bouger, il gisait dans une flaque de sang, sous le regard horrifié de ses camarades. Mes yeux devinrent noirs, un violent coup de vent commença à souffler, Ange des Enfers et Tornade Sombre avaient fuit. Contre la falaise où je me tenai explosa une énorme vague, j'avança lentement, mais, plus j'avança, plus mes muscles me faisaient mal, mon corps grandissait, je rejeta ma tête en arrière, et poussa un long cri, indiquant aux guerriers d'élite que la vraie bataille commençait maintenant. Tous les guerriers qui combataient jusqu'à maintenant disparurent sous le regard ébahit des ennemis. Ange des Enfers sorti de la grotte, Nuage de Poissière sur son dos, survolant le champ de bataille, lançant ses pierres explosives sur le Clan du Désespoir. Dragon de Jais sorti de sa cachette, et se transforma en un énorme monstre, il poussa lui aussi un cri, mais il n'avais pas la même signification que le mien, il appelait une meute de dragons sauvages, qui les bombardaient de flammes, de piqués, ect... Cœur de Lion se transforma en un lion énorme, et se joigni à moi. Aile de Faucon rejoint son grand frère, faisant apparaître une armée de chats de glace ou de feu. Et moi, je récitait une incantation aux quatre éléments afin de recevoir leur puissance, j'attrapa les quatre lueurs et fit apparaître une nuée de flèches, mais celles-ci étaient bien palpable, tranchant les félins ennemi.
 

Mon corps s'envola, au dessus de moi, les nuages s'accumulaient, et se teintaient d'un noir lourd, des orages éclarèrent, foudroyant les félins. Tout à coup, quelque-chose atira mon attention, Ange des Enfers était touchée ! Elle était en train de perdre de l'atitude, Nuage de Poussière sauta de son dos et atteri au milieu du champ de bataille, suivit de près par Ange. Je fonça vers eux. Je rejoigni Nuage de Poussière mais, à ma grande surprise, tous ses assaillants étaient au sol, l'apprenti avait une paire d'ailes noires d'ange dans le dos, son pelage était devenu entièrement noir, et ses yeux étant blancs. Son visage et ses pattes étaient recouvert de rouge, derrière lui, Ange empreint d’une nouvelle énergie folle et puissante qu’on pouvait sentir de loin,
 

-Grande soeur ! Regarde, regarde !!! S'exclama mon petit frère en me montrant ses ailes.

- Elles sont magnifique…Ciel !!! Hurla ma sœur. Avant de reprend son vol vrais le lieutenant du clan de la Cascade. Je me retourna et vis Ciel Noir, se faire attaquer dans le dos par des guerriers ennemis. Ange arriva juste a temps pour l’aider, elle se posa devant Ciel en provocant un onde de choc, expulsant les ennemies qui encerclait son bien aimé. 


-Nuage de Poussière, cours rejoindre Cœur de Lion et les autres !! Lui hurlais-je, en me dirigeant vers Ange et Ciel. J’arriva au côté de ma sœur, alors que d’autre chat fonçais sur nous.

- Un petit coup de pattes. Demandais-je à ma sœur
- Volontiers. Dit-elle en tapant ses deux pattes avant sur le sol. Une tornade sortie de celui-ci fonçant droit sur les ennemis. Ciel Noir envoya un sort de Glace, un blizzard monstrueux. Quand à moi je lança une boule d’énergie électrique, qui en quelque second frappa de plein fouet un groupe de chat du clan du Désespoir, le terrassant d’une force incroyable. Je ne pouvais tourner le regarde tellement j’ai trouvé l’attaque fascinante.

- Ange ! Cria Ciel Noir. Je vis Ange une patte au sol, le souffle cours.
- Ca...ça va…C’est rien. Dit-elle en se relevant difficilement. Ca va aller
- Tu es sur ? Dis-je inquiète
- T’en fais pas. Dit-elle en souriant. On a une guerre à gagner.  Sur ces mots on sauta rejoindre les autres, afin de leur venir en aide. Ciel se sépara de nous pour aller aider Aile de Faucon et Œil de Tigre. 

Tandis que des flammes foncèrent sur Ange et moi, la chaleur me piqua tellement les yeux que je dû les fermer. Une seconde, deux secondes, trois, quatre, et toujours rien. Je rouvris un œil et vit Tornade Sombre entourée de flamme. 

- Fait chaud ici vous ne trouvez pas ? Dit-il en souriant
- Tous feu tout flamme. Ta la queue qui crame. Dis-je avec un sourire, Il secoua celle-ci afin de faire disparaitre les petites flammes.
- Damm look at him this cat is one fire. Pouffa ma sœur. Tu t’en sort ?
- Ouais, mais je besoin de toi. Dit-il. Je ne peux pas faire la Tornade des enfers sans toi.

La tornade des enfers, est une technique, incroyable que Tornade et Ange ont inventé étant apprentie d’où leur nom de guerrier aujourd’hui. Sur les mots du sous-lieutenant, Ange fit apparaitre ses ailes, pris sont envole et commença à tourner sur elle-même à une vitesse fulgurante. ‘’Pas étonnant’’ souri-je avant d’engager un combat. Ange était connu pour être le chat le plus rapide du camp. Une immense tornade se format plus grande que la précédente, Tornade Sombre courra au cœur de celle-ci, qui se transforma en une tornade de feu immense, s’abattant sur les ennemis. Je jetai un coup d’œil à Ange qui retomba lourdement sur le sol, pris de douleur. Je fonçai vers elle pour la protéger d’un ennemi, j'invoqua un portail de téléportation sous Ange des Enfers, afin de l'envoyer dans le camp, près de Pétale de Fleur.