Chap XXV : Un choix pour l'avenir ( partie 2)

16/09/2013 20:05

- Tornade Sombre ? Répéta-t-il, étonné. Mais... Quel est le rapport avec nos petits ?
- C'est évident, dis-je en avançant.

J'étais resté à l'écart de leur conversation, mais le moment était venu de lui en parler.

-Etoile d'Aigle, dit Ciel Noir, comment ça, c'est évident ?
- ... Désolé, j'aurais dû me taire... Répondis-je en faisant mine de partir.
- Aigle... s'il te plaît... Implora Ange des Enfers.
- Dire quoi ? Demanda le lieutenant du Clan de la Cascade, inquiet.
- C'est juste que...

J’interrompis ma phrase quand ma soeur me regarda d'un air affolé, elle se resigna et me fit un signe sur la faite que je pouvais tous dire.

 -Tu es d'un autre clan, les membres de nos clans respectifs doivent ignorer l’existence de sang mêlé, tu as bien vue comme réagissait certain membre de notre clan face à toi… Si les chatons savent que leur père est du Clan de la Cascade, soit ils risquent de mal le prendre, soit ils risquent de s'enfuir pour retrouver leur père... Sans compter notre clan qui le prendrai très mal...
- Oh... Je comprends... Et donc, si on fait croire au Clan des Enfers que c'est les petits de Tornade, ça ne ferait pas autant d'histoires, c'est ça ?
- Oui, et surtout... Vous avez le même pelage noir
- Et ? ... Ah, si un des chatons est noir, ce sera plus crédible que Tornade Sombre est leur père, que si c'était... Par exemple, Boule de Cendre ?
- Voilà, t'as tout compris à la vie, toi ! Se moqua le sous-lieutenant en arrivant. De plus nous sommes très proche avec Ange ça passera facilement. Dit-il en insistant un peu sur le proche. Ciel tiquas mais ne prenonca aucun mot.
- ... Mais ça commence à se voir, vaut mieux que tu leur annonce, non ? demanda le lieutenant en se tournant vers sa belle, ignorant le sous-lieutenant.
- Non, je n'ai pas envie que ça se sache, toute cette histoire est assez compliquée comme ça répondit Ange.
- Bon, on rentre ? j'ai la dalle, et j'espère que notre absence n’a pas encore été remarqué.
- Oui, c'est vrai, j'ai tellement faim que je pourrais avaler un lapin tout entier ! S'exclama Ange des Enfers.
- Et eux ? Demanda Tornade Sombre.

Elle se mit à rire doucement, je souris à mon tour en la voyant si heureuse.

 - ... Bon, faudra peut-être y aller, non ? demanda Tornade.
- Oui, j'espère que les autres n'ont pas remarqué notre absence, répondis-je.

On avança vers les rocher qu'on avait escaladé tout à l’heure, ceux où Neige avait glissé et fit apparaître ses ailes pour la première fois. Nos ailes apparaissaient et nous descendions jusqu'à la plage en contrebas, où une ambiance chaleureuse régnait. Pétale de Fleur s'avança vers moi

 -...Aigle, je te cherchais... C'est à propos de Nuage de Poussière...
- Qu'est ce qu'il y a ?! Demandais-je, inquiète.
- Il sans est sortie mais il a besoin de beaucoup de repos
- Où est-il ??!!
- Là bas... Répondit-elle en me montrant un tas de mousse, où reposait le corps.