Chap XXVI : Le Feu contre la Glace

23/09/2013 10:00

Je restai allonger, quelque heure, jusqu’à ce que mon petit frère ouvre les yeux

-Grande sœur…je me suis bien battue…

- ... Je sais, petit, je sais... Répondis-je en souriant.

Pétale de Fleur et Ange des Enfers arrivèrent, un grand sourire aux lèvres.

- Eh bien je vois que tu es réveillé. Dit Pétale de Fleur

- Grande soeur... JE T'AIME !!! Cria le chaton.
- Bon, ça va ! On va pas en faire tout une histoire... Bon, allez, puisque tu as l'air d'être rétabli, on va rejoindre les autres.
- Rétabli ? Demanda le chaton en observant son flanc. Mais... Ma griffure ??!!
- Quelle griffure ? tu as dût rêver... aller, viens !

 On se dirigea vers les autres, Tornade et Ciel Noir se disputaient.

-Tu n’as aucun droit !
- La prophétie à expliquer le contraire, j’ai un rôle dans cette histoire moi aussi, je dois être présent pour Ma ! Ange!!
- SE NE SONT PAS TES CHATTONS !!! ET SE N’EST PAS TA ANGE !!! Hurla Ciel Noir. Cependant ils étaient assez isolés des autres pour que personne ne les entend
- TU NE SAIS RIEN D’ELLE !!

 Ma sœur de précipita vers eux, et, d'un mouvement de la patte, une petite tornade apparut afin de les séparer.

- Arrêtez ! cria la future maman. JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSE, MAIS CE QUE JE NE TOLÈRE PAS, C'EST UN DE MES MEILLEURS AMIS SE BATTRE AVEC CELUI QUE J'AIME, EST CE QUE C'EST COMPRIS ????!!!!

- Dit ça a ton sous-lieutenant ! il n’a aucun droit de donner son avis sur nos chattons ! Et je la connais mieux que quiconque.

- TU NE SAIS RIEN DE MA ANGE ! Dit Tornade en sautant sur Ciel pour commencer un combat

- CE N’EST PAS TA…

- CA SUFFIT !!! Hurla la lieutenante à pleins poumon, tapant des pates sur le sol provoquant un tremblement de terre de quelque seconde.

 Ça voix était tellement forte que tous les chats se retournèrent, certains chats de notre clan choqué de voir Ange aussi énerver. Les deux male la regarda surpris et choqué. Ses rayures noires étaient apparues, son œil gauche commençais a virée en une teinte rouge sang. Je reculai automatiquement d’un pas ne voulant pas subir sa colère. Tornade Sombre s’inclina en signe de soumission regardant le sol.

- Mi amor…Tenta Ciel pour la calmer

- TOI ! Dit-elle en pointant sa queue vers lui qu'il en recula. Je ne veux pas t’entendre ! Et Toi ! dit-elle en pointant Tornade Sombre qui eux un frisson dans l’échine. Arrête de me surprotéger pour te faire pardonner de la personne que tu étais avant MANO !!

Je fis les gros yeux à l’entente du nom d‘’avant’’ de Tornade Sombre, le lieutenant et le sous-lieutenant aussi. Plus personne n’osa dire un mot. Ange tourna les talons vers la sortie du clan des mers, je me précipitai à sa poursuite.

- Ange ! Attend s’il te plait ! 

Nous marchons jusqu’à la mer, je laissais un peu de distance avec Ange histoire de ne pas l’énerver encore plus, on arriva près de l’eau. Soudaine elle poussa un hurlement pour relâcher toute sa colère, fessant agiter l'eau et fessant trembler le sol.

- Ça va mieux ? Lui demandais-je en m’approchant d’elle. Elle inspira longuement et souffla doucement avant de me répondre. 

- Oui…Je suis désoler. Dit-elle en regardant l’eau. L’air marin ébouriffait nos pelages, je la regardai avant de lui donner un léger coup d’épaule. Elle releva la tête vers moi. Je lui souris doucement, elle répondit à mon sourire.

- Tu n’as pas à t’excuser, ils sont allés trop loin c’était légitime

- Pour avoir parlé d’’avant’’ aussi je suis désolée…

Je tourna mon regard vers l’horizon, c’est vrai que nos vie d’’avant’’ doit manquer à certain d’entre nous, mais jusqu’à maintenant personne ne c’était plains au contraire. Je préfère la vie ici que l’ancienne. Mais certaine chose on changer notamment dans les relations entre nous.

- N’en veux pas à Tornade d’être aussi protecteur avec toi, nous t’avons vue mourir, sans avoir le pouvoir de faire quoi que se soit, de plus la relation que tu avais avec lui, ne facilite pas la tâche… Il s’en veut encore du comportement qu’il avait envers toi Ange…

- Mais il faut qu’il comprenne que le passé c’est derrière nous, nous sommes plus les mêmes qu’autrefois…Elle baissa les yeux à la fin de sa phrase.

Autrefois dans nos vie d’’avant’’ Ange était éperdument amoureuse de Tornade Sombre, leur sentiment était partagé, mais Tornade essayer de les cachés le plus possible fessant parfois du mal a la lieutenante. Tornade a vue, tenue le corps sans vie de Ange, remettant en question tous ce qu’il était et regrettais ses actes envers la future maman, alors que leur sentiment était partagé, cette expérience nous à tous changer surtout lui, qui a accepté les sentiments qu’il avait pour la guerrière…Mais le cœur de celle-ci c’était tournée vers quelqu’un d’autre désormais.

- Tu l’aime encore ? Dis-je en me préparent mentalement à la réponse.

- Evidement…Je sais qu’au fond de moi je l’aime toujours…Mais maintenant j’ai Ciel. Dit-elle en me regardant avec un sourire.
 

Après cette petite conversation, sur un commun d’accord nous décidâmes de prendre l’air en nous envolant, on se posa après une trentaine de minute près d’une petite cavité dans la falaise. On s'avança vers la brêche, en nous nous y faufillaient, de l'autre côté, on découvra avec stupeur un passage creusé a même la roche, on s'y engagea. on l'escalada, et, peu de temps avant d'arriver en haut, je senti une odeur, une odeur de chat, aussi puissante que celle d'un clan tout entier. Le Clan du Désespoir !

- Le Clan du Désespoir ! Chuchota Ange.