Chap XXVIII : La début de la bataille

19/10/2013 19:38

    

Un chaton entra dans la grotte, sous les yeux ébahit du Clan des Mers, et de mon clan, le chaton avança lentement vers Etoile du Lion, et lui dit quelques mots, qui me glacèrent le sang.

<< Ils... Arrivent... La... Bataille... Va avoir... Lieu... Au Cou... Cher... Du.. So... Leil... >>

Et, au moment où il finit sa phrase, il tomba à terre, dans une flaque de sang, le chaton avais été poignardé dans le dos, une lame pointue dépasai de sa petite fourure noire et blanche. Le chef du Clan des Mers arracha la pointe, et l'observa un court instant, puis, il regarda le ciel, il était vers midi..

<< Une dent de requin plantée dans son dos... Il n'y que lui pour être aussi barbare... Marmonna-t-il pour lui même. >>

Aussitôt, son corps s'enveloppa d'une lumière rouge, qui se solidifiait rapidement sous la forme d'une armure, son clan en fit autant. Quelques secondes plus tard, leur clan était paré pour la bataille. Leur chef s'approcha de moi.
-Tu n'as pas d'armures ? Me demanda-t-il.
- Non, on ne combat pas ainsi, enfin... Je ne suis pas contre, répondis-je en tendant le cou pour laisser paraître la plaie qu'avais laissé l'éclat de glace.
- D'accord, tiens, je t'apprendrai à en faire apparaître, tu pourra l'apprendre à tes guerriers.

Mon corps commença à briller, la lueur commença à s'épaissir, et à gagner en densitée, peu après, une armure étrange recouvrait mon corps. Elle était juste assez serré pour bien tenir en place, et assez large pour laisser mon corps se mouvoir comme il veux. Elle était recouverte de légers pics applatis sur le dos, tels une fourrure acérée. Sur la tête, un casque protégeai mon échine, mon front, et même mes oreilles, sur ma queue se dressai les mêmes pics, et, au bout, une pointe fine et aiguisée.
-Quand tu hérisse tes poils, les petits pics se dressent, et, si tu charge un ennemi ainsi, il risque de se faire un peu...
- "Troué" ? Complétais-je en souriant.
- Oui, commença-t-il à rire.

Je souris, avant de m'éloigner pour aller voir Dragon de Jais, il commençait à s'entraîner contre un chat de glace, pour mieux se préparer.

-Ca va ? Dis-je en m'approchant.
- Oui... Et toi ? Répondit-il en éxécutant un saltot, avant de donner un coup de boule dans le flanc du félin gelé, qui tomba à terre, et disparu dans un nuage blanc.
- Oui, on ne te vois plus trop, en ce moment, tu disparais souvent sans laisser de traces, pourquoi ? Demandais-je.
- Pour m'entraîner... Dans un monde... Paralèle, me dit-il, un peu essoufflé.
- Ah d'accord... Mais tu es trop dans ton coin, je trouve...
- ... Oui, tu as raison... Après la Grande Bataille, j'essaierai de plus...

Il interrompit sa phrase et regarda Neige Glaciale d'un œil à la fois méfiant, et fasciné.

-Qui est-ce ? Demanda-t-il sans la quitter du regard.
- Elle, c'est Neige Glaciale, c'est une ancienne chatte domestique... Elle viens d' "Avant"... Expliquais-je.
- Ah... Depuis Quand elle est là ? Dit-il en se tournant vers moi.
- Quand l'autre imbécile a fugué, on l'a croisée, et... Bah, trop long a expliquer, laisses tomber...
- Ok...
- Au fait, elle ne te connais pas encore, va te présenter, l'encorageais-je.

Il s'avança d'un pas un peu hésitant, Ange des Enfers s'exclama.

- Potit dragon !!
- Petite N'ange !! Répondi le guerrier noir.
- Ah, Dragon, voici... Commença la lieutenante blanche.
- Neige Glaciale, je sais, Aigle m'as dit ton nom... Coupa le chat noir. Moi, c'est Dragon de Jais.
- Enchantée, dit l'intéréssée.

Neige commençai à rougir sous son pelage blanc, ils se regardèrent longuement dans les yeux, Dragon retenait sa respiration, il avait l'air d'avoir chaud, Tornade Sombre arriva vers eux.

-Dragon ! Ca fait un bout de temps qu'on ne t'as pas vu ! Ou est-ce que tu vas ? Demanda le sous-lieutenant.
- M'entraîner dans un monde parallèle.
- Ah d'accord, mais tu ne fais plus de patrouilles avec nous...
- Oui, Etoile d'Aigle m'en a parlé, mais après la bataille, promis, je serai plus souvent avec vous, mais je m'entraîne tout le temps au combat, juste au cas où... Expliqua Dragon de Jais.
- Le combat, le combat ! Tu n'as que ça dans le crâne ? Allez, détends-toi, tu es tout le temps sur tes gardes, on dirait qu'une attaque surprise va surgir à tout mom...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une dent, semblable à celle qui était plantée dans le dos du chaton, se logea dans la pierre à côté de sa tête, j'entendis un bruit de course rapide, de battements d'ailes, et de cris de guerre, le soleil venais de sombrer dans l'eau, l'heure était venue. Le Clan du Désespoir venait à la charge, la Grande Bataille allait avoir lieu d'ici quelques instants, et nos deux clans n'avait pas eu le temps de bien s'y préparer, à par Dragon de Jais, et quelques guerriers du Clan des Mers. Pétale de Fleur arriva en trombe avec les quelques chats blessées, une bulle apparu, enveloppant les nouveaux arrivants. Leurs blessures disparaîssaient progressivement, jusqu'à devenir inexistantes. Ils firent apparaître leurs armures, et rejoignirent les autres, d'ici quelques instants, la bataille allait avoir lieu...