Chap XXX : Les nouveaux nés

10/11/2013 11:18

   

Je fonça rejoindre Scorpion Enflammé, Cœur de Lion et Nuage de Poussière, afin de les aides dans leur combat. Cœur de lion souri en me voyant arrivé.

- Ravi de te voir en vie, Aigle.
- J’espère pour toi, qu’on sera payé en bouffe à la fin de tout ça. Dit Scorpion Enflammé en envoyant volé un chat qui lui sauta dessus.
- t’en fait pas pour…Je nu pas le temps de finir ma phrase qu’un crie retentie dans la bataille.
- Aigle !!! Hurla Pétale de Fleur depuis le camp du Clan des Mers. VIENS VITE, J'AI BESOIN D'AIDE !!!
- OK, J'ARRIVE !!! Vous quatre, occupez-vous de faire le ménage, appelez-moi en cas d'urgence, Flamme, je te fais confiance pour surveiller les autres !
- D'accord, Aigle ! Répondit la petite apprentie au garde à vous.

La bataille était presque finie, je fonça vers le camp pour voir ce qu'il se passait de si grave. J'entra, Ange était allongée sur un nid de mousse, le visage crispé, elle était prise de convulsion, la petite apprentie que j'avais emmené ici tout a l'heure était en train d'essayer de la rassurer, quand elle me vit arriver, elle couru vers moi.

-Vite ! Me pressa-t-elle. Elle est en train de mettre bas ! >>

Je fonça vers ma soeur, j'étais inquiète pour elle.

- Ange !!! Rassure-toi, je suis là... Ne t'en fais pas, tout va bien se passer... IL EST OU LE PERE QUAND ON A BESOIN DE LUI ?!!! Hurlais-je en espérant qu’il m’entend peut importer ou il se trouvais

Un cri d'aide retenti, aussitôt, un portail de téléportation apparu, Œil de Tigre et Tornade Sombre en sortirent.

-Aigle, on a besoin de toi !!! Cria le chat tigré.

Je jetai un coup d'œil vers Ange.

-Vas-y….T'en fais pas pour moi… me dit-elle.
- Je reste avec elle, dit le sous-lieutenant, il se tourna vers la future maman. Ne t'en fais pas, je suis là...

Je lui fit un signe de tête, avant de sauter dans le portail, j'atterri sur le champ de bataille, je chercha Ciel noir du regard mais impossible de le voir. Certain Guerrier était en train s'occuper d'une partie de la zone de combat, les félins ennemis foncèrent droit sur nous, je les esquiva, me transforma en aigle, me dédoubla en dix rapaces, et fonça en piqué vers eux. Ils jonchaient le sol, inanimés. Je me re-transforma en chat et alla voir comment allaient les autres. Sur la courte distance qui nous séparaient, je dû esquiver quelques éclairs, boules de feu, et autres sort n'ayant pas touché leurs cibles. Quand j'arriva enfin à destination, je vis Dragon de Jais assez inquiet en train de chercher désespérément quelqu'un ou quelque-chose.
 

-Dragon de Jais, ça va ? Demandais-je en trottinant vers lui.
- Oui, oui, ne t'en fais pas... Répondit-il l'air un peu perdu. Mais où sont Neige, et mes frères ?
- Tornade Sombre et les autres sont au camp avec ma soeur, car elle...
 

J'hésita un long moment, si je devais lui dire ou pas.

-Qu'est ce qu'elle a ? Me demanda le guerrier noir, curieux.
- Elle... Elle est blessée, improvisais-je en baissant la tête.
- ... Tu mens... Devina-t-il.
- Hein ? Comment...

Je ne terminai pas ma phrase, car je venais de me rappeler qu'il savait différencier la vérité du mensonge. Je rougi, embarrassée.

-Donc, qu'est-il arrivé à Ange des Enfers ? 
- ... Elle est en train de mettre bas. Répondis-je d'un ton sec.

Il me regarda, étonné, et moi, honteuse d'avoir été aussi sèche. Il s'approcha de moi, et m'ordonna : 

-Vas la voir ! Moi, de mon côté, je rassemble le clan, on les achèves, et on arrive !
 

Et il tourna les talons, fit apparaître ses ailes, et s'envola vers un groupe de chats du Clan des Mers. J'entendis un bruit derrière moi, je fit volte-face, et tomba nez à nez avec Nuage de Poussière

-Haha ! J'le savais depuis le début ! S'écria l'apprenti. Ange des Enfers attend des petits !!! J'vais être tonton-euh ! J'vais être tonton-euh !!

Il s'éloigna en sautillant vers les autres Guerrier. Je l'attrapa par la peau du cou, et le ramena vers moi.

-Tais-toi ! Ordonnais-je d'un ton froid

Il se tut aussitôt et me regarda dans les yeux d'un air à la fois apeuré, heureux, et admiratif. Je le reposa.

-Tu ne dis rien à personne, et je t'autoriserai PEUT-ÊTRE à aller les voir. >>

Je n'avais rien trouvé d'autre pour l'empêcher de crier la nouvelle à tout vents, mais ça avait l'air de marcher.

<< Promis, grande soeur ! Dit-il l'oeil brillant de curiosité.
- Allez, viens ! Tu sais voler, maintenant que tu as des ailes ? Demandais-je.
- euh... Je me débrouille... Répondit-il.
- Bon, alors suis-moi ! >>

Je m'envola à tire d'aile vers le camp, mon petit frère ayant un peu de mal à décoller, je m'arrêta pour l'attendre. Une fois qu'il arriva à ma hauteur, je repris ma route, vérifiant de temps à autre s'il continuait à ma suivre. Il commençait à bien synchroniser ses battements d'ailes, lorsqu'un violent nuage de feu fonça vers lui. je fit demi-tour, et me mit à côté de lui pour le protéger.

De loin je retrouvai Ciel Noir, je commençai à foncer vers lui, pour le prévenir de la situation de Ange, mais je figea. Je vis le Lieutenant de la Cascade se faire poignarder en plein cœur, par l’ennemie ressemblant à Tornade Sombre...C’était finis pour lui. Puis un cri de douleur venant du camp resonna et fit trembler tout le champ de bataille en provoquant un onde de choc qui la stoppa… ‘’Ange’’ pensais-je. Un chat du Clan du désespoir, hurla aux guerriers de se replier.  

J’hésita un instant en regardant Ciel Noir inerte au sol, mais me résigna en reprenant mon envole pour rejoindre ma sœur.

<< Aller, dépêches-toi !
- Oui , grande soeur ! >>

Et on reprit notre envol vers le camp. On arriva devant la grotte sans encombre, les guerriers s'étaient éloigner d'Ange des Enfers, la laissant un peu respirer. Tous, sauf Tornade Sombre, qui m'avais promis de veiller sur elle en mon absence.